Activités de transfert de connaissances

« Retour

Clubs de lecture - 2015

Lessard, S. (2015, décembre) Animation du club de lecture sur le texte de Lagacé, M. & Medouar, F. & Loock, J. & Davignon, A.(2011). À mots couverts: le regard des aînés et des soignants sur la communication quotidienne et ses manifestations d'âgisme implicite. Canadian Journal on Aging / La Revue canadienne du vieillissement 30(2), 185-196. Cambridge University Press.
 
Lanoue, C. (2015, novembre) Animation du club de lecture sur le texte de L. Thomson et coll. (2013). Developing communities of practice to support the implementation of research into clinical. Leadership in Health Services, 26(1), 20-33.
 
Courcy, I. (2015, octobre) Animation du club de lecture sur le texte de L. Fitzgerald et G. Harvey (2015). Translational networks in healthcare? Evidence on the design and initiation of organizational networks for knowledge. Social Science & Medicine. 138, 192.200.
 
Arauz Galarza, M.J. (2015, juin) Animation du club de lecture sur le texte de G. Papazian-Zohrabian et coll. (2015). La santé mentale à l'école : «  Apprivoiser la complexité! » Évaluation d'une formation-accompagnement. Revue canadienne de l'éducation, 38(1).
 
Brossard, B. (2015, mai) Animation du club de lecture sur le texte de B. Brossard (2013).  Jouer sa crédibilité en consultation mémoire : les personnes âgées face à l'évaluation cognitive, Sociologie, 4.
 
Reed, G. (2015, avril) Animation du club de lecture sur le texte de A. Kitson et coll. (2013). Knowledge translation within a population health study: how do you do it? Implementation Science, 8(54).
 
Ngué, D. (2015, mars) Animation du club de lecture sur le texte de A. Willem et P. Gemmel (2013). Do governance choices matter in health care networks?: an exploratory configuration study of health care networks. BMC Health Services Research, 13(229).
 
Aubry, F. (2015, février) Animation du club de lecture sur le texte de C. Grenier (2015). Construire la diversité des acteurs pour innover. Le cas d'un réseau de santé.  Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 1(15), 66-84.