Passées

« Retour

Webinaire de l'assemblée annuelle d'ARIMA

 Vous avez été invité à participer à notre première assemblée ARIMA en format webinaire le lundi 12 mars de 9 h à 10 h 30. Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez vous inscrire : http://collaborationsmj.org/limesurveysmj/index.php/181738?lang=fr

 

Quelques jours ou heures avant l'événement :

  • Faites un test de connectivité pour vous assurer que votre ordinateur soit prêt à recevoir un webinaire d'Adobe Connect. Suivez ce lien :https://univofmontreal.adobeconnect.com/common/help/fr/support/meeting_test.htm
  • Si votre ordinateur a des restrictions Web, communiquez avec les techniciens en informatique de votre établissement pour vous assurer d'un accès facile
  • S'il vous est possible d'assister au webinaire à partir d'un réseau autre que celui du réseau de la santé (RTSS), nous vous encourageons à le faire. Le pare-feu cause parfois des pépins
  • Notez qu'il est aussi possible d'utiliser son appareil cellulaire en téléchargeant l'application « AdobeConnect »

 

Le jour même de l'événement, environ 30 minutes avant le début :

  • Branchez-vous au webinaire en suivant le lien :http://univofmontreal.adobeconnect.com/fas_udem/
  • La salle virtuelle sera ouverte 30 minutes avant le début de l'événement
  • Inscrivez-vous comme invité et écrivez votre prénom et votre nom, puis appuyez sur le bouton « Entrer dans la salle »
  • Munissez-vous d'écouteurs pour entendre
  • Fermez votre micro pour ne pas créer de cacophonie
  • Appréciez l'assemblée!
  • Posez-nous vos questions dans la boîte nommée « conversation ». Nous les traiterons en temps opportun durant la séance

 

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter ce guide ou communiquer avec nous.