Profil de...

This portlet should be placed on a user site.
{{user.firstName}}
{{user.lastName}}
{{user.jobTitle}}
{{user.organization}}
Contact
{{user.phone}}
A propos
{{user.about}}
Jean-François Guay travaille au CSSS Lucille-Teasdale du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal depuis 2007 où il a d'abord occupé des fonctions de travailleur social avec différents services dont l'accueil psychosocial, le centre de crise, les services JED 0-17 ans et CAFÉ. Depuis 2010, il occupe un poste en organisation communautaire et travaille dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Il a également une expérience de travail en coopération internationale et dans les organismes communautaires : Auberge du Cœur, Carrefour Jeunesse Emploi. 
 
Il a une maîtrise en gestion de projets, et il est présentement à l'étape de la proposition de thèse de doctorat dans le même domaine à l'UQO.
 
Son implication dans le partenariat ARIMA a débuté à l'hiver 2016, où il a pris le relais de Stéphanie Béliveau dans le comité de pilotage de la recherche menée par Yves Couturier sur le territoire de Lucille-Teasdale. Il a également participé au comité de sélection des projets de recherche au printemps 2016 (9e appel de projets). Sa participation à ARIMA est soutenue par cette motivation : apprendre tout en contribuant à essayer de solidifier les liens entre la recherche et les besoins du terrain.